Hotel Crown Plaza Paragon Xiamen – Fujian

1
1059

Tous les hotels 3, 4 et 5 étoiles du centre ville étant fully booked sur elong et ctrip pour cause de fête nationale j’ai du tenter plusieurs sites de chaines hôtelière pour voir si elles ne s’étaient pas réservé des chambres en exclusivité. C’était le cas du Crown Plaza (chaine Intercontinental Hotels) et nous avons donc pu y passer nos deux dernières nuits sur Xiamen.

L’hotel est un quatre ou cinq étoiles tout neuf (ouvert il y a un peu plus d’un an). Situé dans un quartier animé de centre commerciaux, et construit en haut du centre commercial Paragon (un mall de marques de luxe), l’hotel est vraiment excellent. Chambres propres et très bien conçues, petit déjeuner avec beaucoup de choix (chinois et occidental)…

Nous avons testé le restaurant chinois et le restaurant occidental qui étaient tous les deux très bon.

Un vrai coup de cœur pour cet hotel même si en raison de la fete nationale c’était un peu cher : 988 RMB/nuit pour une chambre deluxe avec petit dejeuner inclus pour deux (888 sans le petit dej mais comme les petits dej non inclus sont ensuite à 138 RMB/personne, ca valait le coup de mettre 100 RMB de plus…).

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE REPONSE

SVP entrez votre commentaire!
SVP entrez votre nom