Hotel Majestic à Guangzhou

0
953

Nous avons passé 2 nuits à l’Hotel Majestic situé à Tianhe lu. L’hôtel est flambant neuf dans une tour de centre commercial moderne ou il y avait pas mal de bonnes affaires au niveau vestimentaire. Il y avait une station de métro a proximité mais nous avons tout fait en taxi qui était vraiment pas cher (7 RMB le début de course) surtout que l’hôtel était proche de tout.

La rue sur laquelle se situe l’hôtel me fait penser un peu au Xujiahui de Shanghai version Canton mais en plus dilué avec des dizaines de centres commerciaux géants de vêtements et d’électronique dont des IT Center qui regorgent de matériel informatique en tout genre…

Nous avons payé la chambre 330 RMB avec un queen bed. Tout était très propre, la chambre de bonne taille, le lit aurait pu être un peu plus grand mais les prestations étaient dans l’ensemble très bonnes. Le petit déjeuner était servi dans un restaurant chinois du centre commercial du nom de Tong Gan Tong Wei. C’est un peu bizarre de manger des Dim sum à 9h00 du matin mais on s’y fait rapidement et tout était très bon.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (25 votes, average: 3,90 out of 5)
Loading...
PARTAGER
Article PrécédentNouvel an chinois 2007
Article SuivantRestaurant Tong Gan Tong Wei à GuangZhou
Habitant à Shanghai depuis 2006, ce blog est pour moi l'occasion de partager des moments de Chine insolites, des opinions, des conseils sur la vie pratique ou d'échanger sur le voyage en Chine ...

LAISSER UNE REPONSE

SVP entrez votre commentaire!
SVP entrez votre nom