Manger du Scorpion

15
2454

J’oubliais de préciser que mon voyage à Pekin m’a donné l’occasion de manger du scorpion ! 🙂

C’est un peu impressionnant comme celà, mais c’est en fait assez facile à manger. J’en ai mangé 3, ca a un peu le le goût de chips.Si vous voulez vivre cette expérience, vous pouvez le faire en amuse bouche avant un canard Pékinois en vous rendant dans le même restaurant :

Restaurant Quanjude Scorpion

15 COMMENTAIRES

  1. hey ils sont tout petits ces scorpions en thailande t en bouffe des gros c plus juteux pit le truc qui q gout de chips , ben c la chips en dessous 🙂

  2. ah tien pas mal^^ moi j’aimerais gouter du serpent et du chien .pour ça faudras attendre le voyage en chine 😉
    je comprend pas ce qui disent beurk ils n’ont pas gouter -_-‘
    en tout cas pas mal bonne continuation

  3. Alors , LES SCORPIONS C’EST DENGUE J’EN MANGERAI JAMAIS DE MA VIE !!!!!!!!!!!!!!Écoute chai pas comment ta fait mais sa se décrit en 1 mot :

    BEURKKKK !

  4. lol et tu les manges dead jespere !!!!!!!! jaimerai bien manger mai mort car les plus minis sont les plus dangerouslolololol bonne continuacion

  5. Pour ma part, je n’est pas besoin d’aller à l’étranger… j’en est chez moi. Notamment dans la cuisine. Je les trouve toujours de bon matin… j’adore!! Bonne continuation.

  6. Oulala… Impressionnant mais tentant 😀

    Après on mange bien des grenouilles et des escargots

    Merci pour les infos !

LAISSER UNE REPONSE

SVP entrez votre commentaire!
SVP entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.