Restaurant Beijing Hua Jia Yi Yuan

2
1499

Situé dans Dongzhimen Da Jie, où se trouvent une centaine d’autres restaurants, au numéro 235, ce restaurant bénéficie d’un cadre magnifique.

Les salles intérieures sont soignées, passé la cuisine (en photo) vous arrivez sur de mini jardins arborées. Des salons privés donnent sur ces petits jardins.

La cuisine y est de tous les styles du Sichuan (épicé), au Cantonais en passant par un peu de cuisine de Beijing.

Un must si vous passez à Pekin.

ATTENTION : Cette chaine a 3 restaurants dans Pekin dont 2 sur Dongzhimen Da Jie. Assurez vous d’aller au numéro 235 si vous souhaitez manger dans les jardins extérieurs.

2 COMMENTAIRES

  1. Excellent restaurant, je le conseille à toute personne qui passe une soirée à Pékin.
    Il ouvre jusqu’à tard (service jusqu’à minuit) et est très étendu ce qui permet d’éviter la réservation.
    Enfin, vous longerez les aquariums et les cuisines en pénétrant dans ce restaurant aux décors type temple chinois très soignés, de quoi vous mettre l’eau à la bouche..!
    Coût : 223 Yuans pour 5 personnes (qui se sont bien fait plaisir 😉

  2. A première vue sur les photos, j’imagine déjà que cette restaurant n’est pas le genre à éviter. En tous cas, merci pour les informations car justement nous prévoyions une semaine d’aventure en chine. Sur ce lieu je vous ferais part de mon avis, au cas où on s’est tous trompé. 🙂 J’apprécie le blog.

LAISSER UNE REPONSE

SVP entrez votre commentaire!
SVP entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.