Wangfu / Palace Hotel Lijiang (Yunnan)

0
1253

Arrivés au vieux Lijiang, nous avons marché 2 rues avant de tomber sur une place sur laquelle se trouvait le Palace Hotel Lijiang (Wangfu Jiu Dian) ou nous allions rester 3 nuits.

L’hotel est idéalement situé dans le vieux Lijiang, a 2 pas des rues de restaurants (beaucoup de Brochettes en tout genre, Hot Pot et autres plats locaux, nationaux ou même occidentaux), de la location de vélo (10 RMB/jour), d’artisants en tout genre…

Le Palace hotel Lijiang est une vieille bâtisse avec de multiples cours carrées. Moins joli que notre hôtel de Dali qui porte le même nom (un peu plus vieillot) mais les chambres sont tout à fait correctes. 390 RMB / nuit par elong pour une Deluxe Single Room avec KingSize Bed, Internet gratuit et 2 bon petits dej/nuit inclus.

 

Les portes des chambres donnent sur une cour carrée intérieure.

Le restaurant de l’hotel est sympa, on y a pris un diner et nos petits déjeuners (sympa le riz sauté du petit dej) tantôt à l’intérieur, tantôt en terrasse suivant le temps.

La terrasse donne sur la place sur laquelle l’hôtel organise même un spectacle de minorité les soirs de 20 H à 21 H.

Pensez à présenter votre carte d’hôtel pour obtenir une réduction de 8 ou 10 % au restaurant.

LAISSER UNE REPONSE

SVP entrez votre commentaire!
SVP entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.