Gateau d’anniversaire à Shanghai …

Voilà, aujourd’hui c’était mon anniversaire !

Déjà 28 ans ! Les soucis de santé du weekend dernier et le départ d’un chef pâtissier en vacance en France ont contrecarré mes projets de mille-feuille mais ma copine a quand même acheté un joli cheesecake !

Spéciale dédicace à Mélanie qui j’en suis certain aura la nostalgie des cheesecakes made in SPR si elle voit cette image 🙂

Sinon ma copine m’a aussi préparé des nouilles ce soir là, des nouilles très longues comme le veut la tradition chinoise qui symbolise de cette façon la longévité.

En fait les nouille sont simplement bouillie et servies en principe en soupe. Comme je n’aime pas trop les soupes de nouilles, j’ai opté pour un accompagnement d’un filet d’huile d’olive.

À quel point ce message vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 0 / 5. Décompte des voix : 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

3 réflexions sur “Gateau d’anniversaire à Shanghai …”

  1. Bonjour,

    Je vous conseille d’aller au AQUA VILLA Spa, c’est rue Xing Guo , près de Hunan Lu. Les massages y sont très réputés.!!

    A bientot

  2. Comment ca se passe en Chine, c’est difficile de le résumer en 1 commentaire, d’autant que c’est différent suivant les individus, la ville dans laquelle tu te trouves, …

    Aussi je t’invite à lire des blogs de Francais en Chine pour pouvoir comparer les expériences de chacun et à lire le forum Bonjour Chine .com qui répondra à beaucoup de tes questions sur la vie quotidienne en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page