Grand Cinema Shanghai

6
1268

Le cinéma à Shanghai c’est souvent cher (ça peut tourner autours de 90 RMB la place à Xintiandi les soirs de foule). Voulant voir le dernier James Bond sans dépenser 180 RMB pour 2 alors que le DVD est à 5 RMB, nous avons essayé le Grand Cinema Shanghai à People Square au coin de Nanjing Lu et Xizang Lu (Tibet Road).

Ce cinéma est beaucoup moins cher, les place le dimanche soir étaient à 35 RMB et ca semble etre le maximum avec des plus bas à 30 RMB. Il se trouve au 8e étage dans un complexe qui semble flambant neuf.

Il n’a pas grand chose à envier aux autres cinéma et pour nous il est assez pratique comme on a pu y aller a pied et revenir à pied.

Attention ce cinéma n’est pas à confondre avec le cinéma Peace du Raffle City qui est souvent plus cher (sauf heures creuses).

6 COMMENTAIRES

  1. Aiya, je ne savait même pas qu’il y avait un autre complexe si près. Il faudra que j’y fasse un tour ce week end !

    Merci de l’info. Et pour les tarifs, c’est souvent le double au peace cinéma, alors ca vaut vraiment le coup de connaître l’info.

    Par contre tu n’as pas comparé les écrans et le son. Parce que le peace cinéma, c’est quand même avec un IMAX et le plus grand écran de Chine.

  2. Merci d’avoir changé mon lien dans mon nom en “destinationchine.com”, je ne comprends pas cette action, d’autant que l’attribut nofollow est donné aux liens des commentaires.

    Tu ne gagnes donc rien à le changer, mais tu gagnerais en politesse à le laisser.

  3. Le but des commentaires est de laisser justement des commentaires et non de transformer le lieu en espace pub.

    Je n’édite pas les liens des gens qui signent avec leur pseudo ou prénom. Par contre s’ils utilisent des mots clefs, j’edite ou efface meme le message quand je le remarque…
    Le probleme du no follow c’est que bien des spammeurs n’y prettent pas attention donc éditer les liens ca permet de voir que ca sert a rien de mettre leur urls.

  4. Mon commentaire était bien associé à ton post dans son contenu, et ce que je reprochait c’était pas de me censurer, mais de m’anonymiser en associant mon commentaire à ton site. Alors que sur mon Blog il y a tout mon CV complet et une partie de ma vie.

    Quand je poste un commentaire sur un blog, ce qui est rare, c’est par passion et non pour faire de la publicité (j’ai lu ton blog plus d’un an, si tu savais ce que j’ai apprécié tes posts).

    Parce que les commentaires c’est ce qui fait vivre les blogs à ce que j’en sais d’expérience. A la fois pour les moteurs, mais aussi pour les visiteurs qui y trouvent une info complémentaire (du moins quand je poste). C’est une façon de te remercier (selon moi)

    Ce que je te propose, c’est soit de supprimer mes commentaires, soit de changer mon nom. Tu as vécu en Chine comme moi, et tu sais surement que la censure passe mieux que l’anonymisation ou l’impression de vivre une injustice.

    Merci d’avance, et bonne continuation

  5. Je ne t’ai pas anonymisé, c’est toi qui avait posté sous le nom “Blog Chine” au lieu de mettre Cédric.
    Tu aurais posté sous Cédric dès le début que je n’aurais pas interprété ta démarche comme du spam de commentaires.

    Bref ca sert a rien d’épiloguer 107 ans là dessus, j’ai modifié ton pseudo en Cédric conformément à ta demande.

    Bonnes fêtes,

    Mathieu

LAISSER UNE REPONSE

SVP entrez votre commentaire!
SVP entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.