Vaccination grippe A (H1N1) Shanghai

1
1210

La campagne de vaccination de la communauté française de la circoncription de Shanghai se déroulera le samedi 5 décembre après-midi (pour les femmes enceintes en priorité) et du jeudi 10 au dimanche 13 décembre (pour toutes les autres personnes). Toutes les informations sur cette campagne sont disponibles dans le “Guide de la campagne de vaccination” mis en ligne ce jour sur le site internet du consulat – http://www.consulfrance-shanghai.org/IMG/pdf/Guide_campagne_vaccination.pdf.

Si vous êtes intéressé, je vous invite, après lecture de ce guide, à prendre rendez-vous en téléphonant au numéro suivant : 61 35 20 68

Compte tenu du nombre important de personnes potentiellement concernées, je vous remercie de faire preuve de compréhension et de patience dans les différentes étapes de cette campagne, afin d’en assurer le déroulement optimal.

Vous êtes invité à pré-remplir la fiche médicale individuelle en ligne sur notre site (http://www.consulfrance-shanghai.org/Plan-de-vaccination-grippe-A-H1N1.html?lang=fr), à vous présenter à l’horaire retenu muni des documents requis tels que listés dans le guide, à lire dès à présent les notices des vaccins (http://www.consulfrance-shanghai.org/Plan-de-vaccination-grippe-A-H1N1.html?lang=fr), à apporter un stylo et à porter des vêtements dont la manche pourra être facilement relevée (injection dans l’épaule).

Ce message concernant l’ensemble de la communauté française résidant dans la circonscription consulaire de Shanghai, je vous remercie de le diffuser largement autour de vous en invitant toutes les personnes qui ne l’auraient pas reçu à en prendre connaissance.

Très cordialement

Thierry MATHOU
Consul général

1 COMMENTAIRE

  1. De mon point de vue, le bilan est là : Il n’y a pas eu d’épidémie massive, l’action du gouvernement n’a pas été futile. On peut effectivement reprocher un mangue d’organisation et de cohérence au niveau de la campagne de vaccination, les médecins généralistes auraient dû pouvoir vacciner en cabinet. Au moins, cette pandémie restera une “bon” exercice d’entrainement.

LAISSER UNE REPONSE

SVP entrez votre commentaire!
SVP entrez votre nom