Appels pas cher Chine-France

6
1837

Depuis la France vers la Chine, nos familles peuvent nous joindre gratuitement si elles sont équipées de Freebox.

Pour appeller de Chine vers la France sans trop dépenser d’argent, vous pouvez notamment soit utiliser des cartes IP achetées en Chine soit utiliser SkypeOut qui est très abordable (0.017 euro la minute). La qualité de son est très bonne avec SkypeOut.

Pour vous rendre joignable auprès de votre famille ou amis n’ayant pas de Freebox, vous pouvez utiliser SkypeIn. SkypeIn consiste en l’achat d’un numéro de téléphone français (cela coute le prix d’une communication locale quand un français vous appel) qui sonne sur votre PC. En cas d’absence de votre part, l’appel peut soit être redirigé sur une boite vocale incluse dans le forfait, soit être redirigé vers le numéro de votre choix (dans mon cas mon téléphone portable chinois). La redirection vous est facturée au prix modique d’une communication Skype Out.

http://www.skype.com/intl/fr/produc…

ATTENTION : l’offre appels gratuits sur téléphones fixes en France n’est valable que si votre adresse IP est française.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (45 votes, average: 4,30 out of 5)
Loading...
PARTAGER
Article PrécédentCout de la vie en Chine
Article SuivantEtudier le mandarin en Chine
Habitant à Shanghai depuis 2006, ce blog est pour moi l'occasion de partager des moments de Chine insolites, des opinions, des conseils sur la vie pratique ou d'échanger sur le voyage en Chine ...

6 COMMENTAIRES

  1. Je pense qu’il faudrait mettre à jour cette article, car il n’y a pas que skype, il y a aussi VoIP Buster, qui lui permet par exemple d’appeler depuis la chine avec un ordinateur, vers la france sur fixe, gratuitement. De plus il n’y a pas que la freebox qui permet de téléphoner sur un fixe en chine depuis la france, car en effet, avec la neufbox, j’appel mon amie en chine sur un fixe, gratuitement.

  2. Oui les éléments donnés ne sont pas exclusifs il existe d’autres prestataires mais j’ai cité les plus fiables et ceux offrant l’offre la plus globale. Skype n’est pas forcement le moins cher mais il offre une série de services plutot pratiques. Ensuite si l’on veut payer absolument le moins cher possible voir rien du tout, il faut creuser un peu et suivre régulièrement les nouveaux entrants ou nouvelles offres…

  3. Il y a également un numéro à composer à partir de la France qui permet d’appeler la Chine au prix d’une communication locale :
    Il faut composer le 0811 312020 puis l’indicatif de la Chine 008621 suivi du numéro à joindre.
    Mais ce numéro ne marche pas avec la freebox..

  4. 01 79 99 20 08: appeler de France vers la Chine au tarif local en appelant
    le numero parisien de son fixe ou mobile :
    le 01 79 99 20 08
    80 % de chinois de France utilisent ce numero
    ce numero est compris dans les offres illimités vers les fixes des operateurs francais.

  5. 01 81 80 88 88 : appeler de France vers les fixes et les mobiles de la Chine, Hong Kong et la Thailande au tarif local en appelant le numéro parisien de son fixe ou mobile :
    01 81 80 88 88
    80 % de chinois de France utilisent ce numéro
    ce numéro est compris dans les offres illimités vers les fixes des opérateurs français.
    http://www.moitelecom.com

  6. Merci pour toutes ces infos. Je recherche un numero qui permettrait d’appeler DEPUIS la Chine vers la France au tarif local (comme les 01 81 80 88 88 ou 0811 312020 cites precedemment). Je viens d’arriver en Chine et n’ait aucune idee de la maniere de demander des cartes IP ni ou m’adresser… Quant a appeler par ordinateur, je suis encore trop attachee a mon telephone… Si c’est la seule solution, je m’y mettrai.
    Merci en tous cas de vos bon-plans eventuels et pour ceux que vous avez deja cites 🙂
    Alice

LAISSER UNE REPONSE

SVP entrez votre commentaire!
SVP entrez votre nom