Déménagement & nouvel appartement à Jing An

Pour déménager j’avais décidé de procéder moi même à l’emballage pour pouvoir tout trier et organiser à ma façon puis évité d’éventuels vols ou casse. J’ai pour cela commandé 10 cartons auprès de Da Zhong qui me les ont livrés dans la journée.

Emballage de cartons une bonne partie de la journée de Vendredi jusqu’à 04h30 du matin. Levé à 06h30 pour finir. A 08h00 les déménageurs arrivent à 3 avec un camion orange. En 15 minutes l’appart est vidé : 10 cartons moyens, 2 radiateurs à huile, 3 petites valises, 1 grande valide, 2 couettes, une télé, un moniteur d’ordi et un vélo elliptique d’appartement.

On avait négocié le déménagement à 200 RMB (réception à domicile, trajet de 10 minutes en camion, livraison à domicile dans les pièces choisies.

Comme j’avais plus d’affaires que prévu, qu’ils ont été très efficaces et qu’ils ont monté l’étage du duplex avec le vélo d’appartement, je leur ai donné un bon pourboire à la fin.

Voici leurs coordonnées :
http://www.banjiacompany.com/
Tel 50650983
Mobile : 13122511110

Le déballage nous a pris une demi-journée puis ensuite nous sommes allés faire quelques courses pour compléter le programme de cette journée marathon… Voila donc un nouveau logement pour une nouvelle année pleine de transformations avec pas mal de boulot en perspective… On a fini la soirée avec ma copine par 2 heures de massage au Dragonfly qui étaient d’autant plus agréables que nous étions exténués !

Voici un croquis du plan de l’appartement avec SDB, cuisine, salon et balcon extérieur sympa au 1er puis 2 chambres au 2nd le tout au même prix que mon ancien appart avec une vue un poil moins belle mais pas si mal tout de même. Comble du luxe je suis à 3 minutes à pied du bureau… 🙂

À quel point ce message vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 4 / 5. Décompte des voix : 1

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

6 réflexions sur “Déménagement & nouvel appartement à Jing An”

  1. j trouve très sympat ton appart.et ton site ça p aider au fait je suis seul et j debarque bientot,pour raison prof .1pcs csb ça
    coute combien pour me mettre dans l’ambiance.salutation

  2. @Richard Salut l’homme au vélo rose hao jiu bu jian ! Comment ca va la vie en France ? la vie Shanghaienne ne te manque pas trop ? 🙂 Je te mail pour reprendre contact !

    @sebsangxiong Euh les coordonnées sont déjà sur le billet !?

  3. Salut Mathieu !
    Ton appart est vraiment superbe !
    On a hate de commencer la recherche du notre !
    Bonne installation en tout cas !
    Pucca.

  4. Salut Mathieu !

    Ton blog est vraiment sympa !

    Dis-moi j’aurai aussi besoin de cartons. Pourrais-tu me filer les coordonnées de ce Da Zhong ?

    A+ !

    SEB

  5. Salut Mathieu!
    Je vois que ca bouge pas mal ta vie a Shanghai, alors tu as decide de redemenager, deja que l’autre apart etait pas mal, je n’ose meme pas imaginer comment ton nouvel appart doit etre tip top!
    Bon pas eu beaucoup de tps d’ecrire ces temps ci, je vois que ton site s’est bien etoffe! promis, je jetterai un coup d’oeil plus souvent d’autant que je le trouve bien interessant!
    Bon courage dans cette ville de reve!
    A bientot,
    Richard au velo rose

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page