Golden Resort Massage a Shanghai

15
2132

Un nouveau centre de massage a ouvert près de chez moi : le Golden Resort Massage.

C’est un centre avec deco a la fois moderne et classe avec café, thé, jus d’orange et fruits (melon, raisin, pomme) à volonté… le tout pour 68 RMB par heures en tarif plein!

Le centre se trouve au coin de Shaanxi Bei Lu et Wuding Lu donc hyper pratique de chez moi ou du bureau.

Super massage, conditions d’accueil top, moitiée moins cher qu’au Dragon Fly et service supérieur. Pour ceux qui ne parlent pas chinois le personnel d’accueil parle bien anglais et les masseuses ont l’air de se débrouiller meme si perso j’essaye de profiter de ces instants pour pratiquer mon chinois.

D’ailleurs avec la VIP Card (avance de 1000 RMB) l’heure de massage chinois ou massage des pieds tombe à 55 RMB! Et comble du luxe, si vous habitez a moins de 3 Km, un chauffeur peut venir vous chercher chez vous gratuitement.

La propriétaire est une Taiwanese de 60 ans qui a 3 autres établissement d’après ma masseuse.

Super rapport qualité prix, allez y les yeux fermés !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...
PARTAGER
Article PrécédentTyphon Wipha Shanghai
Article SuivantBlog Chine : 2 ans !

Habitant à Shanghai depuis 2006, ce blog est pour moi l’occasion de partager des moments de Chine insolites, des opinions, des conseils sur la vie pratique ou d’échanger sur le voyage en Chine …

15 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,
    Merci pour votre site et toutes vos infos sympas! Je viens à Shanghai quelques fois pour le boulot, et le seul massage que j’ai fait c’était à l’hôtel, et la "masseuse" a essayé à plusieurs fois de rendre le massage plus "hot" si vous voyez ce que je veux dire… Je déteste ça, et ça m’a complètement gâché ce pour quoi j’étais venu en premier. Et je ne vous parlerai même pas du prix…
    Ma question est donc : a-t’on véritablement un massage et pas de risque de se voir proposer d’autres choses? Et si oui, pouvez-vous me donner l’adresse exacte?
    Meilleures salutations!
    Massimo

  2. Oui ça j’avais compris c’est justement ce que j’ai vécu, c’est-à-dire de me voir proposer des trucs que je ne voulais surtout pas! Mais bon quand on reçoit un flyer avec écrit "massage complet du dos + reflexologie", sur un beau papier glassé et portant le logo d’un 5 étoiles renommé, on s’attend à quelque chose de sérieux… et certainement pas à une prostituée! D’où ma question de l’adresse de cet endroit qui a l’air excellent!

    Meilleures salutations

    Massimo

  3. Oui ça j’avais compris c’est justement ce que j’ai vécu, c’est-à-dire de me voir proposer des trucs que je ne voulais surtout pas! Mais bon quand on reçoit un flyer avec écrit "massage complet du dos + reflexologie", sur un beau papier glassé et portant le logo d’un 5 étoiles renommé, on s’attend à quelque chose de sérieux… et certainement pas à une prostituée! D’où ma question de l’adresse de cet endroit qui a l’air excellent!

    Meilleures salutations

    Massimo

  4. Massage complet, ca veux dire ce que ca veux dire…
    Non, sérieusement il faut se méfier en général des massages à l’hotel.
    Et ce n’est pas parce que c’est du 5 étoiles qu’ils ne fournissent pas ce ‘service’, au contraire!!!

  5. @Massimo: il y a plein d’endroits legits pour des massages. Le Golden Massage Ressort en est un exemple.

    @Olivier : heh la patrone est au courrant. Je lui ai dit que j’avais déménagé

  6. Mathieu, tout d’abord un grand merci pour ce site très riche et très vivant.
    Je l’ai découvert il y a quelques mois et c’est toujours avec plaisir que je lis tes news.
    J’étais à Shanghai les 2 premières semaines de Novembre et t’ai fait completement confiance pour ce salon (première expérience massage pour moi), et bien je ne saurais trop te remercier.
    Acceuil top, service ultra clean, très attentif..
    Je n’ai pas pu m’empecher d’y retourner tous les 2 ou 3 jours et ai même rapidement pris une carte VIP ! (que je terminerai à ma prochaine venue à Shanghai, le Manager Tom m’a garanti qu’il n’y avait pas de limite de durée).
    J’ai aussi beaucoup apprécié le chauffeur qui venait me chercher et me ramenait à l’hotel (gratuit !).
    Quand aux massages, j’ai du presque tous les faire, y compris celui qui dure 2 heures… 2 heures au paradis, croyez moi !
    Je recommande à 200% et remercie encore Mathieu pour cette recommandation ! (J’ai donné ton nom "Mathieu" au salon pour ta reco sur le net mais je pense ne pas avoir réussi à faire comprendre ce que je voulais dire !)
    A+ Olivier J.

  7. bonsoir
    peux tu me detailler l’adresse je suis a shanghai et c tres diffilcile pour un taxi je suis au gulden tulip riverside
    north zhongshan raod putuo area.

  8. Salut Mathieu, je serais à Shanghai le 21/02/09 on pourrait prendre un verre ensemble si ça te dit en toute amitié car j’aime bcp ton site, trop marrant quelques fois mais tellement instructif quand on part comme moi à l’aventure, en fait non j’étudie le mandarin et j’ai la chance de faire 2 semaines d’immersion, en grande partie à Beijing, Shanghai c juste pour le fun 4 jours car je ne connais pas. au plaisir de te lire donc
    duo xiè

  9. Je reviens à l’instant de ce centre de message et je confirme que le rapport qualité prix est excellent. 88 Yuans l’heure (discount avant 17 je crois). Le cadre est très clean. CJe suis venu 2 nuits à Shanghai pour du boulot, et je tenais absolument à m’ofrrir un bon massage, je suis satisfait .Merci pour ce blog qui m’a dirigé à cette adresse.
    Par contre, je trouve qu’il est bon aussi d’essayer les adresses et les centres moins “tendance” qui réservent aussi de bonnes surprises. Même si j’ai déjà eu des frayeurs avec quelqques craquements de vertèbres impromptues, se faire masser dans une boutique plus populaire est une bonne expérience.

  10. Bjr,
    ce site est-il tjrs en vie?
    Je suis à Shanghai pour une semaine. Je suis là pour affaire et on m’a pris en charge depuis mon arrivée pour les visites d’entreprises. Bon, ça, c’est fait. Maintenant j’ai 2 jours sur la ville tout seul à gérer en attendant ma femme qui arrive samedi matin.
    Je suis à l’hotel CITY HOTEL situé SHANXI road (est-ce le même nom que l’adresse du centre de massage mentionné ci-dessus?) et je m’en vais à l’aventure.
    Alors, si sur ce site il y a qq’un qui a l’amabilité de me conseiller voire de me sggérer un guide pour touriste, je suis preneur.
    Merci

  11. merci pour cette adresse.
    Je viens d’y faire un foot massage, c’était tellement bien fait (1h10 de massage des épaules, du coup, de la tête, et des pieds) que je compte y retourner pour un body massage très prochainement.

    Le prix est corret: 68 RMB, et l’accueil parfait.

    Ambiance très zen …

LAISSER UNE REPONSE

SVP entrez votre commentaire!
SVP entrez votre nom