Grace Massage Jing An Temple Shanghai

6
2461
Spa treatment

Quoi de plus agréable après une longue journée bien occupée que d’aller se faire masser ?

Ancien adepte de Dragonfly, j’ai maintenant changé mes habitudes notamment pour deux raisons :

  • Dragonfly a augmenté ses prix de 12% depuis le 16 Mars (l’heure de massage chinois est maintenant à 135 RMB) et m’obligeait a prendre le taxi en plus à chaque fois…
  • Un salon de massage high standing « Grace Massage Jing An Temple Shanghai » qui avait ouvert ses portes à 300 mètres de chez moi a baissé ses prix à un niveau très acceptable (l’heure de massage chinois est descendue de 120 à 100 RMB par heure).

Avec la carte VIP Grace Massage -15%, ca me revient à 85 RMB par heure de massage traditionnel chinois et 0 frais de taxi.

Le salon Grace Massage est basé à Jing An Temple, 7 minutes à pied en sortant du métro ligne 2 Jing An Temple sortie 2, sur Jiaozhou Lu, presque au niveau du croisement Jiaozhou lu / Xinzha lu.

Au lieu d’être dans des boxs a rideaux, le salon est composé de 7 pièces en dur avec portes, air conditionné et chauffage individuel tout est neuf. L’endroit appartient à un homme d’affaire de Singapour et la déco est sobre et très clean (bois, couleurs creme, voilages, lumière tamisée etc …).

Les masseuses sont très sympa et donnent de bons massages. Les effectifs tournent moins que chez Dragonfly, c’est plus convivial. Vous en profiterez surtout si vous parlez chinois car elles parlent peu anglais. Mais quand je prends « numéro 1 » alias Li Hua, on parle pendant presque toute la séance, si bien que mon heure de massage est doublement rentabilisée puisque je me détends et je bosse mon chinois en même temps. Quand je veux un massage fort et juste végéter je prends généralement « numéro 7 » avec qui on parle peu.

Bref j’ai beau avoir encore des crédits sur ma carte DragonFly, je ne vais presque plus qu’au Grace Massage où l’on m’accueille avec des « Nihao Ma3Xiu1 » bien sympathiques à peine entré dans le salon. Je suis comme à la maison là bas et technique marketing ou pas c’est convivial 🙂

Salon Grace Massage Jing An Temple Shanghai :
183 Jiaozhou lu (xinzha lu)
Mob. 139 1682 2456
Tel . 021 5213 5778

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (23 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...
PARTAGER
Article PrécédentDeux grippes à deux semaines d’interval !
Article SuivantPrésidentielles 2007 : A voté !

Habitant à Shanghai depuis 2006, ce blog est pour moi l’occasion de partager des moments de Chine insolites, des opinions, des conseils sur la vie pratique ou d’échanger sur le voyage en Chine …

6 COMMENTAIRES

  1. Habitant également à quelques mètres du salon,j’ai découvert avec plaisir un salon clean et sobre.
    un accueil chaleureux,des prix tout à fait convenables.
    PARFAIT!

  2. Salut !
    Je rentre d’un séjour de 12 jours à Pékin et peux déjà vous conseiller le fantastique Bodhi Massage, un centre très pro, pour les hommes, la masseuse N°50 sait vraiment y faire (avec une scéance plus soft pour les personnes n’ayant pas été massées depuis longtemps). Coût: 220 Yuans pour un Full Chinese Body Massage d’1h30.
    Enjoy 😉

  3. bonjour!
    pouvez vous me dire s’il est culturellement admis en chine que seule les femmes et les hommes aveugles soient habilités à masser? en effet, dans beaucoup d’autres pays (je pense à l’inde notament) les femmes ne massent que les femmes et idem pour les hommes.
    merci pour ce sympathique article.

LAISSER UNE REPONSE

SVP entrez votre commentaire!
SVP entrez votre nom