Massage à domicile à Shanghai

9
4766

Cela fait quelques temps que j’ai découvert un nouveau centre de massage à proximité de chez moi et à un très bon rapport qualité/prix : 50 RMB le massage traditionnel ou le foot massage, 60 RMB le massage Thai et 100 RMB l’oil massage (60 minutes).

Le cadre n’est évidemment pas comparable à Dragonfly pour ces prix là, mais on ne peut pas non plus tout avoir hein?

En fait si, on peut ! Car ils proposent aussi le massage à domicile si vous êtes dans le coin !

J’ai testé hier soir car ils n’avaient plus de masseuses dispo et m’ont dit (en chinois) on a “20 minute d’attente mais si vous voulez on vous envoi la masseuse directement chez vous”. Suite à quoi il m’a été remis la carte suivante avec un téléphone pour commander son massage à domicile ainsi que les tarifs légèrement plus cher qu’au magasin mais tout à fait acceptables.

Et en effet 30 minutes plus tard, une masseuse originaire d’une petite ville proche d’Hangzhou venait me délivrer une heure d’un très confortable massage pour 60 RMB.

Il est donc possible de se faire masser à domicile (de façon tout à fait legit, je précise) et sans payer des fortunes. Vive la Chine 🙂

9 COMMENTAIRES

  1. Vous aussi êtes accro aux massages 😉 C’est pour moi l’un des plus doux plaisirs de la Chine, une heure de massage à l’huile, quoi de plus sensuel…

    La plupart des salons de massage pratiquent l’ « out call », cad le massage à domicile moyennant les frais de taxi en sus. Quant aux tarifs, je connais une indépendante qui prend 60 RMB/h, les salons de mon quartier sont à 100/h, et j’apprécie Jade massage, un salon au cadre raffiné où en journée ils font 158 RMB pour une heure de massage à l’huile. 218 le soir. De Dragonfly, je ne connais que les tarifs exorbitants, alors pourquoi payer autant quand Jade offre un cadre exceptionnel et des masseuses parfaites pour beaucoup moins cher ?

    Si vous avez d’autres tuyaus, je suis preneur 🙂

    Jérôme

    – *12*12 sur gmail.com

  2. Otez moi d’un doute , Ces services ( surtout a domicile ) peuvent ils aller plus loin qu’un simple massage ?

  3. Tout dépend de la masseuse, et de ce que tu lui inspires. Les Chinoises sont très décontractées vis-à-vis de la sensualité et de la sexualité. Et comme toutes femmes, elles mettent les limites où elles souhaitent.

    Les massages sont habituellement non-sexuels. Mais tout existe.

  4. Merci pour toutes ces infos. Je recherche un numero qui permettrait d’appeler DEPUIS la Chine vers la France au tarif local (comme les 01 81 80 88 88 ou 0811 312020 cites precedemment). Je viens d’arriver en Chine et n’ait aucune idee de la maniere de demander des cartes IP ni ou m’adresser… Quant a appeler par ordinateur, je suis encore trop attachee a mon telephone… Si c’est la seule solution, je m’y mettrai.
    Merci en tous cas de vos bon-plans eventuels et pour ceux que vous avez deja cites 🙂
    Alice

  5. Il est reconnu que le massage détend les nœuds musculaires et déstresse le corps et l’esprit, pour cela fiez-vous aux professionnels

  6. Bonjour messieurs, pourriez vous mettre à jour les salons qui prodiguent de bons massages pour un prix raisonnable ? Merci par avance.

LAISSER UNE REPONSE

SVP entrez votre commentaire!
SVP entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.