Preservatifs Chine

L’offre de préservatifs en Chine a été pendant longtemps assez limitées (2 ou 3 marques dont Durex). La qualité est assez aléatoire (il y a des copies), aussi pour plus de sécurité et plus de choix il est recommandé d’acheter ses préservatifs dans les Watson ou les Carrefour (sources d’approvisionnement plus officielles que les petit shop du coin de la rue).

Comme pour pas mal de choses, c’est le Carrefour de Gubei à Shanghai qui est le mieux approvisionné.

Les derniers mois sont arrivés une séries de modèles du Japon et puis cette semaine j’ai constaté l’arrivée de Manix en Chine avec une gamme de préservatifs assez complète.

Je ne sais pas s’ils sont de la même taille qu’en France (les préservatifs sur le marché chinois sont généralement plus petits de quelques millimètres), mais s’ils sont pareils ça évitera d’acheter ses préservatifs en France en plus ils sont assez abordables !

À quel point ce message vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 4 / 5. Décompte des voix : 1

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

2 réflexions sur “Preservatifs Chine”

  1. Je suis étudiante en marketing et nous avons un devoir à faire sur le marché des préservatifs en Chine.
    Pouvez vous me donner quelques informations?

  2. Surprenante intro : Les préservatifs en Chine ? Mais pourquoi pas ? Merci de visiter mon blog avec mes vidéos de voyages…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page