Bus Dali – Lijiang (Yunnan)

0
1294

Il y a plusieurs compagnies qui assurent la liaison. Des petits bus (les moins chers) et de vrais autocars. Les 10aines d’agences de voyage de Dali proposent ces billets de bus à 62 à 65 RMB pour les cars confortables.

Nous avons acheté les nôtres chez Michael’s Travel juste en face de notre hôtel et recommandé par le Lonely Planet. Il nous a alors accompagnés là bas. Il faut compter 2H30 à 3 heures.

La compagnie Yunnan Travel Automobile Company (YNTAC) a comme intérêt de ne s’arrêter que 5 min pour pause WC alors que les autres s’arrêtent 2 à 3 fois pour pause achat.

La route est sympa, on traverse quelques village intéressants, de beaux paysages, le seul regret c’est de ne pouvoir pas s’arrêter pour passer plus de temps à voir ce qui nous intéresse en route.

Nous sommes arrivés à la gare routière et avons pris un taxi pour le vieux Lijiang (en fait à 5 mins de la gare, soit 7 ou 8 RMB).

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...
PARTAGER
Article Précédent3 Pagodes de Dali (Yunnan)
Article SuivantWangfu / Palace Hotel Lijiang (Yunnan)

Habitant à Shanghai depuis 2006, ce blog est pour moi l’occasion de partager des moments de Chine insolites, des opinions, des conseils sur la vie pratique ou d’échanger sur le voyage en Chine …

LAISSER UNE REPONSE

SVP entrez votre commentaire!
SVP entrez votre nom