Changde Lu : destruction et élargissement

La semaine dernière je remarquais qu’un de mes restaurants préférés, au croisement de Changde Lu / Xinzha lu (qui avait baissé en qualité et avait vu ses prix monter de 15% depuis 3 mois donc je n’y allait plus très souvent) venait de fermer, tout comme toutes les boutiques le long de cette portion de Changde Lu.

Je disais à ma copine que ca sentait la démolition prochaine et en effet, cet après midi, depuis la fenêtre de mon appartement, j’ai vu une grue de démolition se poster dans la base militaire de Changde Lu et commencer à démolir tout un coté de cette portion de rue sur déjà 50 mètres.

Je pense que cette démolition a pour but d’élargir Changde lu d’une ou deux voies sur cette portion entre Xinzha lu et Beijing Xi lu qui était plus étroite que le reste ou pour agrandir les bâtiments de la base militaire ?.

C’est dommage il y avait un très bon magasin de DVD dans ces boutiques…

(La photo n’est pas de très bonne qualité car prise à 800 métres de la scène, depuis la fenêtre de mon appartement au 16ème étage…)

À quel point ce message vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 5 / 5. Décompte des voix : 1

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page