Changde Lu : destruction et élargissement

0
777

La semaine dernière je remarquais qu’un de mes restaurants préférés, au croisement de Changde Lu / Xinzha lu (qui avait baissé en qualité et avait vu ses prix monter de 15% depuis 3 mois donc je n’y allait plus très souvent) venait de fermer, tout comme toutes les boutiques le long de cette portion de Changde Lu.

Je disais à ma copine que ca sentait la démolition prochaine et en effet, cet après midi, depuis la fenêtre de mon appartement, j’ai vu une grue de démolition se poster dans la base militaire de Changde Lu et commencer à démolir tout un coté de cette portion de rue sur déjà 50 mètres.

Je pense que cette démolition a pour but d’élargir Changde lu d’une ou deux voies sur cette portion entre Xinzha lu et Beijing Xi lu qui était plus étroite que le reste ou pour agrandir les bâtiments de la base militaire ?.

C’est dommage il y avait un très bon magasin de DVD dans ces boutiques…

(La photo n’est pas de très bonne qualité car prise à 800 métres de la scène, depuis la fenêtre de mon appartement au 16ème étage…)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...
PARTAGER
Article PrécédentPasseport électronique ou biométrique
Article SuivantUMP Shanghai & Restaurant Français 570

Habitant à Shanghai depuis 2006, ce blog est pour moi l’occasion de partager des moments de Chine insolites, des opinions, des conseils sur la vie pratique ou d’échanger sur le voyage en Chine …

LAISSER UNE REPONSE

SVP entrez votre commentaire!
SVP entrez votre nom