Restaurant Jasmine Bridge

7
1324

Hier soir je suis allé dîner avec ma copine au Jasmine Bridge. C’est un restaurant situé près de la concession française qui jouit d’un cadre plutôt exceptionnel à l’intérieur avec des statues de Terracotta reproduites à l’image de celles de Xian dans la salle principale et une décoration très soignée par ailleurs.

La cuisine est une cuisine chinoise avec des influences françaises qui en font une cuisine plutôt légère peu épicée et peu grasse. En fait le restaurant cible principalement les Hong Kongais, les Singapouriens et les expats.

Le rez de chaussé convient bien à des déjeuner ou dîners professionnels, la dernière fois que j’y étais allé il y avait même une soirée par l’American Chamber of Commerce qui rassemblait plus de 150 personnes…

Le deuxième étage est lui très cosy et vraiment idéal pour un moment un peu romantique grâce à de petits boxes de mousselines noire et rouge avec banquette… bref l’idéal pour un date ou un moment à célébrer avec votre dulcinée !

Habituellement les plats vont (de mémoire) de 18 à 60 RMB et les cocktails de 32 à 55 RMB, mais pendant 10 jours jusqu’au 25 décembre (pour fêter leurs 1 an), ils ont mis tous leurs verres et tous leurs plats à 18 RMB chacun ce qui est vraiment une super affaire vu la qualité des cocktails, surtout le cocktail maison Jasmin.

On a fait un excellent diner dans notre petit box de mousseline avec vue sur la pièce principale et ses statues, accompagné par une musique jazz puis quelques classiques francophones.

A partir du 26 décembre, cette promotion exceptionnelle prendra fin mais j’ai pu discuter avec le manager du restaurant JP qui est très sympa et a fait ses études à l’île Maurice. Il a accepté de faire -25% à tous les membres de Bonjour Chine qui se présenteront après le 26 décembre avec un coupon BonjourChine.com qui est imprimable depuis le forum.

N’hésitez donc pas à profiter de cette aubaine ! En tous cas, moi je ne m’en priverai pas 🙂

Adresse : Croisement Jianguo Xi Lu/Jiashan Lu L’adresse officielle est au 273 Jianguo Xi Lu mais en fait la porte d’entrée est sur Jiashan Lu, juste en face d’une superette Hualian. N’hésitez pas à pousser les 2 grandes portes visibles sur la photo du bas si elles sont fermées.

Adresse chinoise : 建国西路273弄107号

Téléphone : 5465 2680

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (11 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...
PARTAGER
Article PrécédentChauffage à bain d’huile sur Shanghai
Article SuivantL’homme le plus grand ami du dauphin en Chine

Habitant à Shanghai depuis 2006, ce blog est pour moi l’occasion de partager des moments de Chine insolites, des opinions, des conseils sur la vie pratique ou d’échanger sur le voyage en Chine …

7 COMMENTAIRES

  1. tu ne raconte que des co**eries, alors arrete car la tu t’enfonce de plus en plus

    (…)

    tu peut me bannir, moi au moins je suis libre et j’en ai rien a br**ller de ta chine. J’ai meme le droit de dire FUCK CHINA ici

    ^^^^
    Je viens de sortir ton message qui a été bloqué par l’antispam pour insultes.

    Puisque tu refuses un dialogue sans insulte, la discussion est en effet close.

    Figure toi que j’ai aussi la possibilité de dire Fuck China ici en mainland. Plusieurs l’ont fait en public et malgré des regards agacés de certains chinois anglophones, personne n’a fini en taulle ou ne serais ce qu’inquiété. Maintenant je ne vois pas vraiement ce que ca m’apporterait mais apparemment je n’ai pas ton accoutumance à la grossièreté.

    Sujet clos et trouves toi un autre blog à parasiter avec tes insultes.

    Mathieu

  2. Salut,
    Je suis en France dans le Sud, à Montpellier, je vois que vous avez l’air de passer du bon temps en Chine. J’ai rencontré un chinois en France avec qui je vis, et pour la première fois j’ai passé un séjour en Chine, en décembre.
    Je vous explique tout ca parce que j’ai bien envie de vivre en Chine, mais je me pose des questions, tout quitter, sans trop savoir ce que je vais trouver comme ambiance etc…. enfin voilà ce serait sympa de m’expliquer comment ca se passe,
    merci, à bientôt,
    Francis

  3. je vais à shanghai en aout 2010 pour visiter l’expo. Avez vous des conseils à me donner ? Comment trouver un guide pour visiter la ville ? Merci pour votre réponse

  4. bonjour j une rover 25 td et j aimerer savoir si c possible d acquerir la roewe 250 avec ma rover 25 td merci de me tenir au courant merci

LAISSER UNE REPONSE

SVP entrez votre commentaire!
SVP entrez votre nom