Restaurant South Beauty

South Beauty est un restaurant chinois Sichuané orienté expat et chinois aisés. J’en ai testé deux : celui de Pudong Lujiazui et un autre dans la concession française.

Le plus prestigieux est à Lujiazui avec une superbe vue sur le Bund (A noter que si vous souhaitez une table sur le bord de la salle avec de grandes baies vitrées vous offrant une très belle vue sur le Bund éclairé le soir, vous devrez commander pour un minimum de 200 RMB par personne).

Je vous conseil plus particulièrement le Mandarin Fish (Guo Yu) niveau 1 d’épice (Hui La) et un autre pas mauvais est celui a l’ail et au chili. Tous les 2 sont à 128 RMB.

Les mini langoustes sont également excellentes et très parfumées, tout comme les coquilles saint jacques Sweet & Sour et légèrement épicées.

La cuisine sichuanaise (épicée) domine mais ils disposent aussi de plats non épicés cantonais et du nord. Pour les plats épicés même si vous aimez ca, je vous conseil de rester au niveau 1 d’épice car au delà cela devient TRES fort.

Pas donné, il faut compter 100 à 200 RMB par personne mais il les vaut plutôt bien…

Adresse :
10/F Super Brand Mall
Pudong
正大广场10楼
Téléphone : 5047 1817

Et

28-1, Tao Jiang Road
près de Hengshan Road
桃江路28-1
Téléphone : 6445 2581

À quel point ce message vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 4 / 5. Décompte des voix : 22

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page