Un sex shop chinois

Hier soir, fidèles à nos habitudes, nous partons diner avec ma copine au Bi Feng Tang de WanHangDu Lu derrière Jing An Temple. Nous prenons notre ticket numéroté et sortons nous promener pour tuer les 20 minutes d’attente annoncées.

Nous entrons dans un centre commercial à 50 mètres de là. C’est un centre un peu particulier car c’est en fait une pharmacie gigantesque sur 3 étages. 1er étage cosmétique, 2ème étage médicaments, 3ème étage pour les chaises roulantes, cannes, appareils de massage …

Tout est très propre, bien présenté, bien éclairé, des dizaines de vendeuses en blouse blanche et un lieu quasi déserté par le public si bien que les vendeuses se précipitent sur vous comme si elles étaient coupées du monde depuis plusieurs jours…

Ce concept de super pharmacie commercial center sort déjà de l’ordinaire mais plus insolite est le stand que nous trouvons au deuxième étage en face de l’escalator menant et venant du troisième : un sex shop dont le nom n’en pas moins original : « Reproduction & Healthy’s Corner ».

C’est une façon très médicalisée de présenter un sex shop. Ce stand plutôt petit affiche sans pudeur tout son stock de façon très visible depuis l’extérieur. Une vendeuse en blouse blanche est là probablement plus pour surveiller et faire payer que pour conseiller car j’ai du mal à imaginer une chinoise expliquer en publique l’intérêt de tel ou tel accessoire sexuel…

À quel point ce message vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 5 / 5. Décompte des voix : 1

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

6 réflexions sur “Un sex shop chinois”

  1. J’aimerais bien y jeter un coup d’oeil… Est-ce qu’on pourra y pratiquer tout de suite?

  2. C’est sur la Wanhandu Lu ? Si c’est ca faut que j’aille voir… Ca doit valloir le detour dans ce pays ou le sexe est "tabou" en apparence…

    T’as pas l’adresse exacte par hasrad ??
    Ouarf ouarf ouarf

  3. J’ai remarque la meme chose a Pekin.Autre denomination de pareils shops c’est ADULTS’SHEALTH CARE,ici les filles en blouson blanc peuvent plutot vous conseiller l’usage des appareils et ds materiels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page