Vue de mon bureau à Shanghai

9
1824

J’avais pris des photos de la vue de mon bureau de Shanghai mais j’avais oublié de les poster. Voila qui est corrigé. Au programme vue sur People Square, le JW Marriot, la Yan’an, et meme l’ouvre boite de Pudong en tout petit derrière le Marriot.

 

9 COMMENTAIRES

  1. Bonjour, je suis chinoise qui viens de Shanghai, Je suis contente que vous avez publié les photos de Shanghai sur votre blog. En ce moment, je bosse en France. Je voudrais vous demander quelque questions sur l’entente entre les français et les chinois dans votre boulot. Merci bien d’avance

  2. Bonjour Mathieu,
    Je crois que l’on a déjà été en contact a une autre occasion.
    Je serai à Shanghai en avril et je fais un peu de photo aussi je ferais bien quelques clichés depuis ton appartement vu la vue que tu as depuis là Sinon on se on se prend simplement un verre en ville et on en parle.
    Cordialement
    Roberto (rob.to@freefr)

  3. salut Math,

    un petit bonjour depuis la belgique.
    Que se passe t il plus de MAJ sur ton site?
    un mois sans nouveau mini reportage
    je me fais du soucis
    a bientot le djoul

  4. Salut le Djoul 😉

    Beaucoup de boulot et j’étais pour la semaine à Paris pour le boulot à nouveau donc pas eu le temps de mettre à jour mais je suis toujours vivant ! et toi ? quoi de neuf ? mets moi un mail.

    A+

    Mathieu

  5. Sinon MJ pour l’entente francais/chinois je dirais qu’elle est plutot bonne, la difficulté est de se comprendre, pas tellement pour une question de langue mais surtout en raison de la difference culturelle de ce qui est important pour les uns et l’est moins pour les autres, ainsi que ce que chacun place derrière les meme mots…

  6. Comme quoi, le ciel bleu existe aussi à Shanghai… à moins que tu es truqué les photos…
    Belle vue, veinard ! 🙂

  7. Bonjour,
    Comme je vois que tu es ancien à Shanghai et que tu es passé par Jiaotong, dis-moi s’il y a quelques “seniors” (+/-50 ans quoi) qui prennent des cours de mandarin , ou si je risque d’être complètement décalée pendant un semestre ??
    Merci.

  8. Bonjour,
    Je suis artiste photographe encore pour quelques jours a Shanghai. J avais apporte quelques tirages de demonstration mais je prefere repartir en France avec des cadeaux; aussi je revends ces tirages a prix sacrifie avant de rentrer. Il y en a notamment realisees a Shanghai, Suzhou, Beijing, mais aussi France, Cuba, Jazz, portraits et autres encore. Collectionneurs ou autres interesses me contacter par mail a rob.to@free.fr

LAISSER UNE REPONSE

SVP entrez votre commentaire!
SVP entrez votre nom