Le Ying et le Yang

2
1240

Alors que Vendredi je me faisais arnaquer par deux jeunes étudiantes chinoises fort sympatiques se faisant passer pour des “Language Partner” (voir Arnaque Nanjing Road pour l’intégralité de l’histoire), une de mes actions en bourse grimpait en flèche au même moment, montant de plus de 20 % au cours de la séance et cloturant à +17,82 % !!

Cette nouvelle que je découvre avec un peu de retard, en plus de largement éponger mon ardoise de la veille, a comme mérite de me rebooster psycologiquement ! Il y a finalement une justice dans ce monde de vautours 🙂

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, j’ai la bonne surprise de constater que ma chambre d’université est confirmée depuis hier et qu’il ne me reste plus qu’à me présenter avec le reçu pour la réceptionner.

2 COMMENTAIRES

  1. EST CE QUE QQUN A UN PLAN POUR INVESTIR EN BOURSE EN CHINE. JE VOIS QUE TU PEUX REGARDER TES COMPTES BOURSIERS. COMMENT FAIRE POUR AVOIR UN COMPTE (ET NE PAS SE FAIRE AVOIR)?

LAISSER UNE REPONSE

SVP entrez votre commentaire!
SVP entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.